Festivalma

22 juin 2018

Festirame tatoué sur le coeur

Écrit par : admin    Catégorie :

L’aventure de Diane à Festivalma a commencé en 1993, donc celle-ci a célébré ses 25 années de service cette année. « Je suis très attachée à l’organisation en raison du lien avec les gens. Le F de Festirame, je l’ai tatoué sur le cœur! », lance-t-elle. Ce que Diane a apprécié particulièrement, c’est que Festivalma est un milieu de travail festif où il fait bon travailler.

En 25 ans, Diane a vu bien du monde passer : « Il a eu beaucoup de roulement à travers les années. Au fil des ans, l’organisation s’est transformée et il y a eu beaucoup d’évolution. En effet, chaque personne qui passe laisse sa marque et fait évoluer l’organisation. Pourtant, même si chaque comité était différent, j’ai aimé travailler avec chacun ».

Comme Diane le dit si bien, la force de Festivalma, dont fait partie Festirame, ce sont d’abord et avant tout les gens : « Il y a des personnes que j’ai connues pendant le festival et avec qui je suis amie depuis 25 ans. C’est une grande richesse ».

Pour Diane, c’est avant tout une question de passion. Elle est passionnée par ce qu’elle fait depuis les deux dernières décennies et cela transparaît. Elle veut continuer de s’impliquer et de vivre au rythme des événements de Festivalma. D’ailleurs, celle-ci se souvient très bien du spectacle d’Éric Lapointe, dont elle est une grande fan et de celui du chanteur de Supertramp, Roger Hodgson, qui a véritablement été pour elle un événement magique et unique, qui ne se reproduira pas de sitôt dans la région.

Étant donné son parcours dans l’organisation, Diane a vécu plusieurs choses, dont un certain tournage de publicité télévisée avec un ancien coordonnateur, Roberto Tremblay : « Nous avons dû faire un nombre incroyable de prises tellement qu’on avait le fou rire. Le tournage a vraiment été long et le caméraman était découragé! ». Preuve comme quoi le plaisir est au rendez-vous chez Festivalma!

 

Tag :